EaseUS Data Recovery Wizard Free 12.6 2018 Free Download

EaseUS Data Recovery Wizard Free 12.6 Pour Récupèration des fichiers


EaseUS Data Recovery récupère  les fichiers

Nouvelle version EaseUS Data Recovery Wizard pour récupérer vos fichiers rapidement à partir de votre ordinateur.

EaseUS Data Recovery Présentation :
EaseUS Data Recovery Wizard récupère les fichiers supprimés même si vous videz la  corbeille et peut récupérer les données de votre disque dur, de vos clés USB, de vos cartes mémoire et de tout autre périphérique de stockage. 
Le programme est compatible avec les disques dynamiques et tous les systèmes de fichiers Windows, de FAT à NTFS et EXT, et il peut ignorer automatiquement les secteurs endommagés pour une analyse plus rapide. Il est entièrement fonctionnel avec une limite de récupération de 2 Go pour la version gratuite. Il existe également une autre version du logiciel, dont la version la plus récente est la version 12.6 pour améliorer l'interface utilisateur.


EaseUS Data Recovery Wizard Free 12.6 2018 Free Download

Au début, vous devez télécharger et installer le programme et, comme d'habitude, le lien ci-dessous le laissera après l'ouverture du programme. La première chose à faire est d’analyser les volumes de votre ordinateur. Une fois cette opération effectuée, une fenêtre s’affiche et vous choisissez le disque à analyser en cliquant sur scan.


EaseUS Data Recovery Wizard Free 12.6 2018 Free Download

Une fois que vous avez sélectionné le disque à analyser, le système commence à rechercher des fichiers. Ce processus peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes. Tout dépend de la taille du disque à numériser. Le programme effectuera une analyse rapide et lancera immédiatement une analyse approfondie pour identifier davantage de fichiers manquants.

Lorsque le programme a sélectionné les fichiers manquants, une liste s’affiche, et vous ne pouvez sélectionner que ceux qui vous intéressent. Vous pouvez les prévisualiser avant de prendre la décision de les restaurer. Après l'avoir sélectionné, vous devez appuyer sur l'option "Récupération".



EaseUS Data Recovery Wizard Free 12.6 2018 Free Download

Enfin, vous créez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer tout ce que vous avez récupéré, sans oublier de ne pas l'enregistrer sur le même disque que celui où le fichier a été récupéré. 

Lien de téléchargement de logiciel: 



Post a Comment

Plus récente Plus ancienne