Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec [Méthodes faciles] - CI4MASTREAM

Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec [Méthodes faciles]



Démarrer Windows 10 en mode sans échec est un moyen de diagnostiquer les problèmes sur le système d'exploitation et c'est l'un des plus anciens outils intégrés fournis par Microsoft. 
Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec

démarrer Windows 10 en mode sans échec

En mode normal, le système d'exploitation charge l'intégralité du logiciel et des pilotes, mais en mode sans échec, il charge uniquement le logiciel.

la fonctionnalité du mode sans échec de Windows 10?

La fonctionnalité Mode sans échec de Windows 10 est utilisée pour résoudre les problèmes sur l'ordinateur et n'est essayée que lorsque toutes les principales solutions n'ont pas réussi à résoudre le problème. Le mode sans échec vous aidera à savoir où le problème réside dans les paramètres du système d'exploitation ou dans les pilotes. Ainsi, la méthode de filtration du mode sans échec vous permettra de résoudre efficacement le problème.

Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec?

Après avoir allumé l'ordinateur, si vous atteignez l'écran de connexion mais que vous n'avez pas réussi à passer cette section, vous devez appuyer sur la touche Maj , puis cliquer sur le bouton Redémarrer, puis sur le bouton d'alimentation situé sous l'écran de verrouillage.
la touche Maj , cliquer sur le bouton Redémarrer

Par la suite, Windows redémarrera et vous trouverez quelques options à l'écran, cliquez sur Dépanner .
options à l'écran cliquez sur Dépanner

Dans la section Dépannage, vous trouverez des options avancées , cliquez dessus.

Dépannage,  options avancées

Dans l'écran Options avancées, vous trouverez les paramètres de démarrage , cliquez dessus. 
Cependant, si vous n'avez pas trouvé une telle option, cliquez sur pour voir plus d'options de récupération  qui se trouvent au bas de la page.

options de récupération

Dans les paramètres de démarrage , vous trouverez quelques options, laissez-les et cliquez sur le  bouton Redémarrer qui se trouve en bas à droite de la page.

cliquez sur le  bouton Redémarrer

Maintenant, Windows redémarrera et récupérera quelques options, appuyez sur la touche F4 pour activer le mode. Si vous souhaitez accéder à la mise en réseau en mode sans échec, appuyez sur F5 et pour l'invite de commande, vous pouvez appuyer sur F6 .

ci4mastream Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce site dédié exclusivement au Tutorial android, logiciel pc, comment ,informatique, ordinateur,média ,designer ,étude ,blog, graphique ,design ,professionnel, mise a jour, software, téléchargement gratuit, free,download. facebook twitter rss pinterest blogger

Abonnez-vous aux dernières mises à jour d'articles par e-mail:

0 Response to "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec [Méthodes faciles]"

Publier un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel