Référencement Seo: Le nombre de mots à rédiger pour un article SEO


Pourquoi la longueur de votre article ou votre page est-elle importante?


Pourquoi la longueur de votre article ou votre page est-elle importante?

La taille idéale pour placer une page sur Google ?

La détermination de la longueur du texte (texte) est assez claire: combien de temps votre texte est lu. Mais pourquoi est-ce important?

Eh bien, vous avez plus de chances de vous classer sur Google si vous écrivez un long article de blog de haute qualité, 1000 mots ou plus.

Yoast a affirmé l'avoir expérimenté lui-même.Écrire un certain nombre d'articles de plus de 2500 mots est devenu le contenu de base et a contribué à accroître le trafic organique ou à inviter de nombreux visiteurs.

C'est pourquoi de nombreux articles contribuent au référencement:


lorsque votre rédaction, publication ou texte est plus long, Google a plus d'indices pour déterminer de quoi il s'agit.

Plus votre texte est long (optimisé), plus vos phrases clés apparaissent fréquemment. Ce n'est pas la raison de l'entrée de phrase clé ! Si vous optimisez votre copie de façon naturelle, vos phrases clés s'affichent ici et là tout au long de votre texte. Vous pouvez également saisir davantage de synonymes et de phrases clés associées.

Dans un article plus long, vous pouvez ajouter plus de titres, un lien ( lien ) et l'image, où vous pouvez également mentionner la phrase clé. Donc, plus de contenu signifie plus sur le sujet, des informations de haute qualité ici.

Un texte plus long peut également vous aider à classer plusieurs variantes à longue queue de la phrase secrète où vous optimisez votre texte. En effet, dans un long texte, vous pourriez discuter de divers sujets.

Votre article, ou vos autres articles qui plongent dans des sous-thèmes, auront la possibilité d'apparaître dans les résultats de recherche pour les variantes de " mots clés à longue queue " .
Si vous effectuez des liens internes intelligents, vous pouvez même augmenter le trafic vers les publications générales que vous écrivez. Cela vous aidera à générer plus de trafic organique vers votre site.

De plus, si une page se compose de plusieurs mots, Google est plus susceptible de la considérer comme un "contenu léger". Tous les moteurs de recherche veulent donner les meilleures réponses aux questions des gens.

Les écrits courts tendent à offrir des réponses complètes et à répondre aux besoins du public. Par conséquent, le classement des articles concis sur Google n'est peut-être pas trop élevé.

Les propriétaires de blogs dans CMS WordPress sont très chanceux. Yoast SEO les aide en vérifiant la longueur du texte ou des articles créés. Cette vérification fait partie de l'analyse SEO.

Comment rédiger des articles longs de haute qualité

Donc, de nombreux articles - écrits pour les gens, pas pour les moteurs de recherche! - peut avoir plusieurs avantages par rapport à une écriture courte.

Mais lorsque vous écrivez un long post, il est encore plus important de maintenir la qualité du texte à un niveau élevé. Mais qu'est ce que ça veut dire? Un texte de bonne qualité peut être lu, bien structuré et contient un contenu texte original.

Il est difficile d'écrire du contenu de haute qualité. Surtout lorsque votre objectif est d'écrire de longs articles pour faire croître votre trafic organique.

Si vous êtes un écrivain qualifié, vous pouvez écrire de très longs messages de plus de 1000 mots.

Si vous êtes inexpérimenté, Yoast vous recommande de cibler environ 700 à 800 mots par article.

Dans tous les cas: assurez-vous de garder à l'esprit les aspects suivants:

1. Écrivez un texte lisible

Commencez donc par réfléchir aux questions que les lecteurs peuvent poser sur les sujets que vous abordez. Ensuite, donnez des réponses claires aux questions. Bien sûr, la réponse doit être bien écrite et lisible .

Que devez-vous faire pour rendre votre texte lisible? Votre texte doit suivre des lignes de pensée logiques. Pour ce faire, commencez chaque paragraphe par une phrase de sujet. La phrase qui émet l'idée principale du paragraphe.

Ensuite, utilisez le reste du paragraphe pour décrire la phrase du sujet. Assurez-vous que vos phrases et paragraphes sont courts et précis. Si vous trouvez des mots et des phrases inutiles, supprimez-les!

Bien sûr, vous devez connecter les idées que vous présentez dans et entre les paragraphes. C'est pourquoi il est bon d'utiliser beaucoup de mots de transition. Pour garder votre public engagé, vous voudrez peut-être supprimer l'utilisation de sons passifs.

2. Utilisez des étiquettes de titre

Une façon de structurer votre texte consiste à utiliser un titre. Le titre du texte sert (au moins) à deux fins.

Premièrement: ils montrent une hiérarchie descendante. Vous voyez immédiatement que le sujet comporte, par exemple, trois sous-rubriques qui le développent davantage.

Une autre fonction consiste à numériser. Vous pouvez informer les lecteurs des paragraphes en utilisant des titres clairs. Cela rend également votre texte amusant à lire, car le titre vous indique quelle partie du texte est la suivante.

3. Écrivez le contenu original

C'est le plus difficile. Ce n'est pas facile d'être original avec autant de contenu. Cependant, cela pourrait aider si vous réfléchissez à ce qui vous rend unique.

Pensez à ce que vous proposez est différent et meilleur que les offres de vos concurrents. Effectuez ensuite une recherche par mots clés pour voir ce que votre public recherche et ce que font les concurrents.

La préparation à la recherche peut vous donner beaucoup d'idées sur ce qu'il faut écrire et comment vous démarquer de la foule.
Comment optimiser les pages d'archives de taxonomie?

Pour rendre vos archives taxonomiques impressionnantes, vous n'avez souvent même pas besoin d'en faire autant. Vous pouvez commencer par:

ajouter un titre clair;
ajouter une introduction, où vous mettez en évidence le contenu de cette page d'archive.

Conclusion sur le nombre de mots et le référencement

Ce message vous a appris que le nombre de mots de vos messages et pages pouvait influencer votre classement. Cependant, et c'est très important, vous ne devez pas compromettre la qualité de votre texte pour écrire des morceaux plus longs. Alors, utilisez votre bon sens et, si nécessaire, écrivez des textes longs, lisibles et bien structurés. N'oubliez pas non plus d'améliorer vos pages d'archives en y ajoutant des descriptions utiles!


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