Pourquoi la longueur de votre article ou votre page est-elle importante?

La taille idéale pour placer une page sur Google ?
La détermination de la longueur du texte (texte) est
assez claire: combien de temps votre texte est lu. Mais pourquoi est-ce
important?
Eh bien, vous avez plus de chances de vous classer sur
Google si vous écrivez un long article de blog de haute qualité, 1000 mots ou
plus.
Yoast a affirmé l'avoir expérimenté lui-même.Écrire un
certain nombre d'articles de plus de 2500 mots est devenu le contenu de base et
a contribué à accroître le trafic organique ou à inviter de nombreux visiteurs.
C'est pourquoi de nombreux articles contribuent au référencement:
lorsque votre rédaction, publication ou texte est plus
long, Google a plus d'indices pour déterminer de quoi il s'agit.
Plus votre texte est long (optimisé), plus vos phrases
clés apparaissent fréquemment. Ce n'est pas la raison de l'entrée de phrase clé
! Si vous optimisez votre copie de façon naturelle, vos phrases clés
s'affichent ici et là tout au long de votre texte. Vous pouvez également saisir
davantage de synonymes et de phrases clés associées.
Dans un article plus long, vous pouvez ajouter plus de
titres, un lien ( lien ) et l'image, où vous pouvez également mentionner la
phrase clé. Donc, plus de contenu signifie plus sur le sujet, des informations
de haute qualité ici.
Un texte plus long peut également vous aider à classer
plusieurs variantes à longue queue de la phrase secrète où vous optimisez votre
texte. En effet, dans un long texte, vous pourriez discuter de divers sujets.
Votre article, ou vos autres articles qui plongent dans
des sous-thèmes, auront la possibilité d'apparaître dans les résultats de
recherche pour les variantes de " mots clés à longue queue " .
Si vous effectuez des liens internes intelligents, vous
pouvez même augmenter le trafic vers les publications générales que vous
écrivez. Cela vous aidera à générer plus de trafic organique vers votre site.
De plus, si une page se compose de plusieurs mots, Google
est plus susceptible de la considérer comme un "contenu léger". Tous
les moteurs de recherche veulent donner les meilleures réponses aux questions
des gens.
Les écrits courts tendent à offrir des réponses complètes
et à répondre aux besoins du public. Par conséquent, le classement des articles
concis sur Google n'est peut-être pas trop élevé.
Les propriétaires de blogs dans CMS WordPress sont très
chanceux. Yoast SEO les aide en vérifiant la longueur du texte ou des articles
créés. Cette vérification fait partie de l'analyse SEO.
Comment rédiger des articles longs de haute qualité
Donc, de nombreux articles - écrits pour les gens, pas
pour les moteurs de recherche! - peut avoir plusieurs avantages par rapport à
une écriture courte.
Mais lorsque vous écrivez un long post, il est encore
plus important de maintenir la qualité du texte à un niveau élevé. Mais qu'est
ce que ça veut dire? Un texte de bonne qualité peut être lu, bien structuré et
contient un contenu texte original.
Il est difficile d'écrire du contenu de haute qualité.
Surtout lorsque votre objectif est d'écrire de longs articles pour faire
croître votre trafic organique.
Si vous êtes un écrivain qualifié, vous pouvez écrire de
très longs messages de plus de 1000 mots.
Si vous êtes inexpérimenté, Yoast vous recommande de
cibler environ 700 à 800 mots par article.
Dans tous les cas: assurez-vous de garder à l'esprit les
aspects suivants:
1. Écrivez un texte lisible
Commencez donc par réfléchir aux questions que les
lecteurs peuvent poser sur les sujets que vous abordez. Ensuite, donnez des
réponses claires aux questions. Bien sûr, la réponse doit être bien écrite et
lisible .
Que devez-vous faire pour rendre votre texte lisible?
Votre texte doit suivre des lignes de pensée logiques. Pour ce faire, commencez
chaque paragraphe par une phrase de sujet. La phrase qui émet l'idée principale
du paragraphe.
Ensuite, utilisez le reste du paragraphe pour décrire la
phrase du sujet. Assurez-vous que vos phrases et paragraphes sont courts et
précis. Si vous trouvez des mots et des phrases inutiles, supprimez-les!
Bien sûr, vous devez connecter les idées que vous
présentez dans et entre les paragraphes. C'est pourquoi il est bon d'utiliser
beaucoup de mots de transition. Pour garder votre public engagé, vous voudrez
peut-être supprimer l'utilisation de sons passifs.
2. Utilisez des étiquettes de titre
Une façon de structurer votre texte consiste à utiliser
un titre. Le titre du texte sert (au moins) à deux fins.
Premièrement: ils montrent une hiérarchie descendante.
Vous voyez immédiatement que le sujet comporte, par exemple, trois
sous-rubriques qui le développent davantage.
Une autre fonction consiste à numériser. Vous pouvez
informer les lecteurs des paragraphes en utilisant des titres clairs. Cela rend
également votre texte amusant à lire, car le titre vous indique quelle partie
du texte est la suivante.
3. Écrivez le contenu original
C'est le plus difficile. Ce n'est pas facile d'être
original avec autant de contenu. Cependant, cela pourrait aider si vous
réfléchissez à ce qui vous rend unique.
Pensez à ce que vous proposez est différent et meilleur
que les offres de vos concurrents. Effectuez ensuite une recherche par mots clés pour voir ce que votre public recherche et ce que font les concurrents.
La préparation à la recherche peut vous donner beaucoup
d'idées sur ce qu'il faut écrire et comment vous démarquer de la foule.
Comment optimiser les pages d'archives de taxonomie?
Pour rendre vos archives taxonomiques impressionnantes,
vous n'avez souvent même pas besoin d'en faire autant. Vous pouvez commencer
par:
ajouter un titre clair;
ajouter une introduction, où vous mettez en évidence le
contenu de cette page d'archive.
Conclusion sur le nombre de mots et le référencement
Ce message vous a appris que le nombre de mots de vos
messages et pages pouvait influencer votre classement. Cependant, et c'est très
important, vous ne devez pas compromettre la qualité de votre texte pour écrire
des morceaux plus longs. Alors, utilisez votre bon sens et, si nécessaire,
écrivez des textes longs, lisibles et bien structurés. N'oubliez pas non plus
d'améliorer vos pages d'archives en y ajoutant des descriptions utiles!