Comment sauvegarder OneDrive sur Google Drive sur Windows 10?


Sauvegardez OneDrive sur Google Drive avec cBackupper sur Windows 10


Sauvegardez OneDrive sur Google Drive avec cBackupper sur Windows 10

cBackupper service de sauvegarde cloud professionnel

cBackupper est un service de sauvegarde cloud professionnel sur PC . Il prend en charge la sauvegarde automatique des fichiers OneDrive sur Google Drive, et il n'y a pas de processus d'opération fastidieux. Il vous suffit d'ajouter une source de sauvegarde et de sélectionner un disque cloud de sauvegarde à sauvegarder. Ensuite, regardez comment cette opération fonctionne.

Comment utiliser cBackupper sur Windows 10?



Si la quantité de données stockées dans votre OneDrive est importante, l'utilisation de méthodes de téléchargement et de téléchargement pour migrer des fichiers OneDrive vers Google Drive est un processus fastidieux et long. Mais l'utilisation d'outils tiers tels que cBackupper peut vous aider à terminer facilement ce processus.

1.Accédez à la page Web de cBackupper pour créer un compte et vous connecter

 page Web de cBackupper

2.Accédez à l'onglet Clouds, puis cliquez sur "Ajouter des nuages" en bas de Mes nuages, sélectionnez Un lecteur et cliquez sur "OK" pour autoriser et ajouter ce lecteur. Ajoutez ensuite Google Drive de la même manière.

Ajouter des nuages


3.Cliquez sur l'onglet «Tâches» en haut de la page, puis cliquez sur le bouton «Créer une tâche» en dessous

Créer une tâche


4.Nommez votre tâche de sauvegarde, cliquez sur le bouton "Ajouter une source" pour ajouter OneDrive comme source de sauvegarde. Vous pouvez choisir de sauvegarder l'intégralité du cloud, ou vous ne pouvez sauvegarder que certains fichiers ou dossiers sur le cloud source.

Ajouter une source


5.De même, cliquez sur le bouton "Ajouter une destination" pour ajouter Google Drive comme destination de sauvegarde.

Ajouter une destination


6.Vous pouvez cliquer sur "Paramètres" dans le coin inférieur gauche pour définir les paramètres de sauvegarde, puis cliquez sur "Démarrer la sauvegarde" dans le coin inférieur droit pour effectuer l'opération.

Démarrer la sauvegarde


Vous pouvez également définir le moment de la sauvegarde automatique pour la tâche de sauvegarde, et le système effectuera automatiquement la sauvegarde lorsqu'elle est nécessaire pour vous éviter d'oublier de sauvegarder des données importantes.

cBackupper prend en charge plusieurs clouds tels que Google Drive, OneDrive, Dropbox, etc., ce qui facilite grandement les utilisateurs qui utilisent généralement plusieurs services de stockage dans le cloud. Il peut non seulement aider les utilisateurs à réaliser une sauvegarde cloud vers cloud, mais permet également aux utilisateurs d'accéder à plusieurs lecteurs cloud sur une seule plateforme.

Plus récente Plus ancienne