KFC Gaming à propos de sa nouvelle console de jeu KFConsole «équipée d'une chambre de poulet». Le public est devenu si curieux que la plupart ont ri à l'idée de pouvoir cuisiner tout en jouant à un jeu vidéo sur le gadget. Ils pensaient que c'était juste une farce comme il est sorti après que Sony a dévoilé la PlayStation 5. Eh bien, pas vraiment.
S'il est vrai que la chaîne de restauration rapide KFC (longtemps connue sous le nom de Kentucky Fried Chicken) a sorti sa propre console de jeu, elle ne peut pas cuire de nourriture.
Au lieu de cela, il dispose d'une chambre de réchauffement de poulet intégrée, qui a été montrée dans une autre vidéo publiée par KFC Gaming sur Twitter le 23 décembre.
Dans un tweet publié le mercredi 23 décembre, le représentant des relations publiques d'Intel, a confirmé que la KFConsole était réelle. "Oui, c'est vrai. Oui, il est alimenté par Intel. Et oui, il a un chauffe-poulet",
La chambre de poulet de KFConsole est le véritable changeur de jeu car elle permet aux joueurs de placer du poulet précuit pour rester au chaud pendant qu'ils sont beaucoup dans le jeu.
Spécifications de la console KFC
KFConsole est une véritable console de jeu comparable aux consoles de nouvelle génération telles que Microsoft Xbox Series X ou Sony PlayStation 5, car elle possède des spécifications puissantes que tous les joueurs voudraient.
Les détails sur le prix, la date de sortie et le processus de précommande de KFConsole ne sont pas encore disponibles . Il n'y a pas non plus d'informations sur le contrôleur qui sera utilisé pour jouer à la console.
0 Commentaires