ci4mastream Comment accélérer Internet sous Windows 10 - CI4MASTREAM >

Comment accélérer Internet sous Windows 10

 

Comment accélérer Internet sous Windows 10

Dans ce guide, nous allons donc vous expliquer comment augmenter votre vitesse Internet sous Windows 10. Avant de discuter des conseils, il convient de savoir que Parfois, le problème peut être votre connexion Internet elle-même. Assurez-vous donc que vous obtenez vos services auprès d'un fournisseur Internet fiable offrant une connectivité stable.

5 façons de rendre Internet plus rapide sous Windows 10

Suspendre les mises à jour automatiques

Les téléchargements et mises à jour automatiques consomment une grande partie de votre bande passante, ce qui ralentit la vitesse de votre connexion. Bien que vous ne puissiez pas vérifier la taille des mises à jour avant de les télécharger, vous pouvez certainement les suspendre. Voici comment procéder: Accédez à Paramètres - Mise à jour et sécurité - Windows Update - Options avancées et activez « Pause des mises à jour ». C'est ça.

Définir la connexion mesurée

Pour configurer la fonction de connexion limitée, procédez comme suit: Accédez à Paramètres - Réseau et Internet et sélectionnez l'ordinateur connecté auquel vous êtes connecté, puis activez l'option Définir comme connexion mesurée.

Arrêter les applications d'arrière-plan

Les applications d'arrière-plan utilisent beaucoup de bande passante, de mémoire et de batterie. Lorsque vous installez les applications à partir du Microsoft Store, elles sont automatiquement configurées pour s'exécuter en arrière-plan, ce qui ralentit la vitesse de votre connexion Internet. Heureusement, il existe un moyen d'empêcher ces applications de s'exécuter en arrière-plan.





Accédez à Paramètres - Confidentialité - Applications en arrière-plan, puis désactivez l'option indiquant `` Laisser les applications s'exécuter en arrière-plan ''. C'est ça. Désormais, toutes les applications téléchargées à partir du Microsoft Store nécessiteront votre autorisation

Désactiver le service Windows Update

Remarque: n'utilisez cette option que lorsque vous êtes connecté via le point d'accès de votre opérateur mobile pour éviter la consommation de données. 




vous pouvez désactiver Windows Update en procédant comme suit: Recherchez des services dans le menu Démarrer. Ensuite, recherchez Windows Update et ouvrez-le. Sélectionnez l'option qui dit «Désactivé» et c'est tout. Vous pouvez toujours modifier ces paramètres en lançant à nouveau les Services à partir du menu Démarrer.

Effacer le cache DNS

DNS ou Domain Name System aide votre ordinateur à convertir le nom de domaine en adresse IP afin que votre machine puisse stocker les enregistrements et accélérer le processus.

il est temps de vider le cache DNS pour faire de la place pour de nouvelles données. Pour vider le cache DNS, appuyez sur Win + R, tapez «cmd» dans la zone, puis appuyez sur Entrée. Après cela, tapez 'ipconfig / flushdns' et appuyez sur Entrée.

Conclusion

Voici quelques-unes des façons d'améliorer la vitesse Internet sur Windows 10. Suivez les étapes ci-dessus pour optimiser le système de votre ordinateur et vous remarquerez une augmentation significative de la vitesse de la connexion Internet sur votre appareil.

ci4mastream Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce site dédié exclusivement au Tutorial android, logiciel pc, comment ,informatique, ordinateur,média ,designer ,étude ,blog, graphique ,design ,professionnel, mise a jour, software, téléchargement gratuit, free,download. facebook twitter rss pinterest blogger

0 1 Réponse pour "Comment accélérer Internet sous Windows 10 "

Publier un commentaire

Articles les plus populaires

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel