Comment gagner de l'argent avec Google AdSense?

 

Google AdSense est la clé pour gagner une bonne somme d'argent de Google. Google Adsense est un service de publication de Google qui met des annonces sur vos sites Web et Chaines youtube. Il paie chaque année des milliards de dollars aux gens simplement pour avoir quelques publicités sur une page web ou chaine Youtube.

 

Comment gagner de l'argent avec Google AdSense?


AdSense est la régie publicitaire de Google utilisant les Sites web ou les vidéos YouTube comme support pour ses annonces. Pour qu'un webmestre devienne partenaire d'Adsense et génère des revenus publicitaires pour son propre compte, il doit publier du contenu sur son propre site et y faire figurer le code Adsense fourni par Google.



 

 

Il y a suffisamment de matériel disponible en ligne pour vous aider à créer un site Web. Cela inclut le choix du domaine, des modèles, de la mise en page et de la conception générale de votre site Web.

 

 

 

Une fois prêt avec votre site Web, inscrivez-vous à Google Adsense, publiez du contenu de haute qualité de manière cohérente. Plus vous obtenez de trafic sur votre site Web, plus il y aura de potentiel de gains plus élevés.

Gagnez de l'argent sur le site Web en appliquant AdSense

Suivez cinq étapes simples pour gagner de l'argent grâce aux blogs en appliquant Google AdSense:

Gagnez de l'argent sur le site Web en appliquant AdSense



1: Créez un blog.

 

2: Publiez du contenu régulier sur votre blog (tout ce que vous savez comme les articles techniques, le divertissement, la politique, le sport, vos expériences, etc.).

 

3: Augmentez votre portée en faisant l'optimisation des moteurs de recherche (SEO).

 

4: postulez pour Google AdSense.

 

5: Une fois votre compte AdSense approuvé, placez des annonces AdSense sur votre blog.

 

6: commencez à générer des revenus chaque fois que votre visiteur clique sur des annonces AdSense.

Gagnez de l'argent via YouTube en appliquant Google Adsense

Vous pouvez également gagner de l'argent via YouTube en y associant le service Google AdSense dès que vous obtenez de bons visiteurs. Des milliers de personnes ouvrent quotidiennement une chaîne YouTube et montrent leurs compétences sur YouTube à travers des vidéos. Une fois que leur chaîne devient populaire, ils commencent à gagner des revenues grâce aux publicités de leurs vidéos en postulant à Google Adsense.

Gagnez de l'argent via YouTube en appliquant Google Adsense


Suivez six étapes simples pour gagner de l'argent via YouTube en appliquant Google AdSense:

1 : Démarrez une chaîne YouTube.

 

2 : Créez une vidéo. Vous pouvez le faire avec une caméra Web, un appareil mobile ou un programme d'enregistrement d'écran.

 

3 : Téléchargez votre vidéo sur YouTube. Créez un bon titre et une image miniature pour cela. Essayez également le référencement.

 

4 : Répétez cette opération tous les jours jusqu'à ce que vous obteniez un bon nombre d'abonnés.

 

5: Inscrivez-vous au programme de partenariat YouTube (google adsense account )

 

6: commencez à générer des revenus sur YouTube après avoir obtenu l'approbation.

 

Une fois que vous avez obtenu l'approbation, les internautes verront les annonces ainsi que les annonces dans vos vidéos. Vous gagnerez de l'argent pour chaque vue que votre vidéo recevra. Suivez ces étapes selon vos intérêts et commencez à gagner d'Adsense dès que vous obtenez une bonne audience. N'oubliez pas non plus de partager votre expérience avec nous et nos lecteurs dans notre section commentaires. vous pouvez consulter Adsterra alternative de google Adsense.

 

Publier un commentaire

Plus récents Plus ancienne