Drivermax 16 Pro Licence gratuite d'un an - Outil de mise à jour du pilote PC
DriverMax est l'un des meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes système pour le système d'exploitation Windows. L'application est disponible en version gratuite et Pro (payante), cependant, l'édition gratuite a quelques limitations comme deux mises à jour de pilotes par jour et des publicités.
DriverMax Pro 16 Free Télécharger la dernière version pour Windows. Il s’agit d’une installation complète de DriverMax Pro 16 pour 32/64 bits.
DriverMax est un outil très pratique pour mettre à jour vos pilotes système.
Rappelez-vous comment obtenir les pilotes à jour? Allez dans le gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur le pilote. mettre à jour le pilote, choisissez le dossier du lecteur, etc. Supposons simplement que nous avons eu de la chance et que le CD du pilote était correct ou que Windows pouvait le reconnaître. Vous pouvez toujours faire ces choses pour mettre à jour les pilotes, mais quand il y a une solution plus sûre et plus simple, pourquoi revenir à l'ancienne méthode? La nouvelle solution DriverMax.
Ce programme est venu pour nous faire partie de la vie de Windows nous rend plus doux. Ce programme est simplement installé. Analysez et identifiez simplement les pilotes système mis à jour ou incomplets, puis téléchargez-les et installez-les. Tout ici est facile. En règle générale, de nombreux ralentissements et un fonctionnement inapproprié des systèmes informatiques génèrent des problèmes de pilotes système. Lorsque le matériel est ajouté au système. Lorsqu'un nouveau système d'exploitation est installé. Lorsque vous mettez à niveau votre système d'exploitation. Lorsqu'un logiciel malveillant a attaqué votre système.
DriverMax PRO Giveaway Details
- DriverMax PRO 16 registration page: link-1 ou link-2
- License code: n/a
- Download page: https://www.drivermax.com/soft/dmx/drivermax.exe
- License details: 2-year
Suivez ces étapes simples pour obtenir votre code de licence.
Étape 1 :
Lancez votre VPN, choisissez l'Allemagne comme emplacement virtuel et dirigez-vous vers cette page de cadeaux ou cette page de cadeaux (de préférence en mode Incognito).
Étape 2 :
indiquez votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail, complétez le captcha et cliquez sur le bouton « Soumettre » (Absenden).
Surveillez le message « Merci » (merci beaucoup pour votre inscription).
Étape 3 :
Vérifiez votre boîte de réception e-mail pour un message de Softwarezirkel ( [email protected] ) . Cet e-mail contient des informations d'activation (ID utilisateur et code d'enregistrement).
Si vous voyez le code : DMX-COUNTRY-NOT-ALLOWED, il se peut qu'il y ait un problème avec votre VPN.
Étape 4 :
Téléchargez le logiciel depuis https://drivermax.de/soft/
Étape 5 :
Faites fonctionner votre VPN, installez le logiciel et lancez l'application.
Étape 6 :
Dans Paramètres, cliquez sur « S'inscrire », puis sur « Suivant » et sélectionnez le lien « Entrer le code d'enregistrement ».
Étape 7 :
Entrez la licence ou le code enregistré, cliquez sur « OK » et terminez l'enregistrement en saisissant votre e-mail et en définissant un mot de passe (entrez deux fois).
Free Drivermax 16 Pro Registration Code 2023
User-ID: 1475982
Code: DMX-240-8EM-1A19
User-ID: 1475833
Code: DMX-443-848-18C2
User-ID: 1475895
Code: DMX-54T-700-8440
User-ID: 1475947
Code: DMX-511-092-7AD8
Licence gratuite Drivermax 16 Pro d'an :
C'est tout, vous avez un abonnement gratuit d'un an à ce logiciel, mais chaque fois que vous avez besoin d'exécuter DriverMax, vous devez lancer ou exécuter un VPN (pays allemand) et quitter l'application après la mise à jour des pilotes.
DriverMax free key, DriverMax license key, DriverMax Pro key free
À propos de DriverMax :
DriverMax vous fait gagner du temps et de l'énergie en analysant automatiquement les pilotes installés sur votre système et en vérifiant en ligne les mises à jour, puis en répertoriant les pilotes obsolètes. Lors de l'installation de nouvelles mises à jour, l'application vous permet de créer un point de restauration afin que vous puissiez revenir à une version précédente du pilote si la nouvelle mise à jour pose des problèmes.