Comment résoudre les problèmes de streaming Paramount + sur Fire TV Stick?

ci4mastream
0

 

streaming Paramount + sur Fire TV Stick




Comment résoudre les problèmes de streaming Paramount + sur Fire TV Stick?



le géant Amazon est entré dans le secteur du streaming, et ils le clouent avec leurs innovations uniques. L'un de ces chefs-d'œuvre est la clé Fire TV. L'appareil multimédia vous permet de télécharger plusieurs applications de streaming comme Paramount Plus.




Paramount + prétend avoir une grande variété de contenus de tous genres. De plus, il est compatible avec plusieurs appareils, notamment Android, Roku, SmartTV, iPhone, ordinateurs portables, Fire TV Stick, etc. Cependant, nous pouvons rencontrer des problèmes de diffusion lors de la diffusion sur ces appareils. Le guide d'aujourd'hui est axé sur ceux qui ont du mal à diffuser sur Amazon Fire TV Stick.

streaming Paramount + sur Fire TV Stick?












Avant de commencer, si vous rencontrez plusieurs erreurs sur Paramount+, c'est votre jour de chance. Nous avons un guide parfait pour vous qui couvre les différentes erreurs de Paramount+ et leurs solutions. Alors, rendez-vous sur cette page pour vous débarrasser de vos problèmes. Cela étant dit, commençons notre discussion ci-dessous.


Pourquoi l'application Paramount+ ne fonctionne pas correctement sur la clé Fire TV ?

Parfois, les clés Fire TV ne prennent pas en charge la qualité vidéo 4K fournie par Paramount +, elles se bloquent donc et interrompent notre expérience de visionnage.


Alors, concentrons-nous rapidement sur les solutions à ces problèmes dans la section suivante de cet article.




Les Étapes pour résoudre les problèmes de streaming Paramount + sur la clé Fire TV

Comme indiqué précédemment, plusieurs raisons ont conduit à contester notre expérience de streaming. Nous discuterons de certaines solutions ci-dessous :

1. Réinitialisez votre Fire Stick


La réinitialisation de votre Fire Stick est la solution la plus courante et la plus simple. La procédure efface le cache de l'appareil et un cache construit peut causer de nombreux problèmes. 

Il existe deux façons de réinitialiser votre clé Fire TV :

Redémarrage forcé : pour effectuer cette opération, vous devez appuyer simultanément sur les boutons « Centre » et « Play » pendant 15 secondes. Cela réinitialisera votre appareil et devrait recommencer dans une minute ou deux.

La deuxième méthode consiste à appuyer sur le bouton « Centre » pendant trois secondes. Allez maintenant dans les paramètres, cliquez sur My Fire TV et appuyez sur Redémarrer.

C'est ça. Votre application devrait fonctionner correctement et le cache devrait être vidé.



2. Forcer l'arrêt et vider le cache

Si la réinitialisation de votre appareil ne fonctionne pas, vous devez forcer l'arrêt de l'application et vider son cache.

Pour "Forcer l'arrêt" de l'application Paramount+, ouvrez les paramètres de votre Fire TV Stick.

Sélectionnez maintenant "Applications" et accédez à "Gérer les applications".
Enfin, sélectionnez l'application Paramount+ et sélectionnez "Forcer l'arrêt".
Maintenant que vous avez arrêté l'application, vous devez vider le cache.



Cela devrait résoudre votre problème car le cache n'aide pas vraiment sur Fire TV. Au lieu de cela, il ne fait que ralentir votre Fire TV car il dispose d'un petit processeur.

3. Débranchez le téléviseur et la clé Fire TV

La méthode suivante pour exécuter Paramount + sur votre appareil consiste à débrancher le téléviseur et le Fire Stick. Cependant, si vous avez un Fire TV intégré, débranchez directement le téléviseur. Après avoir débranché votre appareil, ne vous précipitez pas pour le rebrancher. Attendez plutôt deux à trois minutes pour le rebrancher.



La méthode ci-dessus drainera la puissance restante de votre appareil, lui permettant de redémarrer en douceur. Cependant, si le problème persiste, il peut y avoir un problème avec les serveurs Paramount+.

C'est tout ce que nous avons pour cet article.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!