iToolab AnyGo for Android Giveaway
iToolab AnyGo pour Android est une application professionnelle d'usurpation de GPS Android qui offre la fonction d'améliorer votre expérience de jeu AR avec Pokemon GO. Cet outil vous permet de simuler votre position GPS avec la plus grande précision.
Cette application d'usurpation de position GPS est facile à naviguer et dispose d'une interface utilisateur simple, vous permettant de vous téléporter de manière transparente vers n'importe quel endroit de votre choix. Vous êtes également autorisé à accéder à des Pokémon uniques et à explorer des territoires éloignés dans le jeu sans quitter le confort de votre maison. De plus, vous avez le choix de synchroniser rapidement vos actions avec iToolab AnyGo pour Android . Lorsque vous rencontrez des personnages rares lors de votre promenade, vous pouvez toujours faire une pause pour vous assurer de ne pas les manquer.
Get the iToolab AnyGo for Android license key for free
Step 1. Visite GIVEAWAY PAGE- Veuillez saisir votre prénom, votre nom et votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton bleu "OBTENIR UNE LICENCE"
Étape 3. Téléchargez et installez le logiciel sur vos appareils Android, puis utilisez le code de licence ci-dessus pour l'activer.
Étape 4. iToolab AnyGo pour Android est disponible pendant trois mois gratuits !
Comment usurper Pokemon Go sur iPhone et Android
Le spoofing est un phénomène assez répandu dans la communauté Pokemon GO. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un moyen de faire croire au jeu que vous jouez depuis une région différente alors qu'en réalité, vous jouez au jeu dans le confort de votre canapé. L'une des principales raisons pour lesquelles les gens usurpent Pokemon GO est le manque de gymnases, de Pokestops et de contenu de jeu s'ils sont basés dans des zones rurales. Pour les autres joueurs, l'usurpation d'identité est un moyen de capturer des Pokémon à IV élevé pour montrer leur collection.
Il existe plusieurs façons d'usurper Pokemon GO - Certaines impliquent l'utilisation d'un émulateur, tandis que d'autres nécessitent l'enracinement de votre téléphone Android. Cependant, toutes les méthodes comportent des risques, ce qui peut entraîner l'interdiction par Niantic de votre compte Pokemon GO.
Spoof Location of Multiple iPhones Simultaneously
Connect multiple iOS devices to your computer and fake your iPhone GPS locations at the same time.
Comment usurper dans Pokemon GO en utilisant AnyGo
1. Téléchargez iToolab AnyGo - iOS Location Spoofer sur le site officiel. L'application est disponible pour Windows et macOS.
2. Une fois téléchargé, installez et lancez l'application pour commencer.
3. Sélectionnez le type d'appareil sur lequel vous souhaitez usurper — Android ou iOS.
4. Pour les utilisateurs d'Android, activez les options de développeur et le débogage USB. Connectez ensuite votre appareil Android à votre ordinateur et autorisez le débogage USB.
5. Les utilisateurs d'iPhone doivent activer le mode développeur en accédant à Paramètres > Confidentialité et sécurité > Mode développeur.
6. Une fois activé, vous serez invité à redémarrer votre iPhone. Après cela, entrez votre mot de passe pour activer le mode développeur.
Comment se téléporter à n'importe quel endroit en utilisant iToolab AnyGo
1. Lancez l' application iToolab AnyGo sur Windows ou Mac.
2. Connectez votre appareil Android/iOS à l'ordinateur et dans la fenêtre iToolab AnyGo, vous pouvez voir votre position actuelle sur la carte. Si l'emplacement est inexact, cliquez sur l'icône "Centrer sur" pour recalibrer.
3. Pour commencer l'usurpation d'identité, cliquez sur l'icône de téléportation dans le coin supérieur droit et entrez l'emplacement vers lequel vous souhaitez vous téléporter. Enfin, cliquez sur rechercher.
4. Vous serez ensuite téléporté à l'endroit souhaité, simulerez des mouvements le long d'un itinéraire spécifié, le long de plusieurs points et sauterez vers des destinations personnalisées manuellement et automatiquement.
5. Comme la plupart des applications d'usurpation d'identité, vous pouvez utiliser le joystick pour déplacer votre personnage dans Pokemon GO.
Vous pouvez non seulement utiliser différents modes de téléportation pour changer votre position, mais également utiliser un joystick pour contrôler automatiquement les mouvements GPS, ce qui peut vous faire économiser beaucoup d'efforts. L'une des meilleures fonctionnalités d'AnyGo est la possibilité d'importer des fichiers GPX pour marcher automatiquement. Pour commencer, les fichiers GPX contiennent des itinéraires préchargés que vous pouvez fréquemment utiliser pour parcourir les mêmes chemins et les configurer en boucle. Cela vous aidera à capturer plus de Pokémon en traversant l'endroit exact où vous pensez que se trouve la plupart des rares nids de Pokémon.
Comment échapper aux interdictions dans Pokemon Go ?
Bien qu'AnyGo soit beaucoup moins risqué que les méthodes habituelles, il n'est pas sûr à 100 %. Il est important de connaître les moyens d'éviter une interdiction de Pokemon GO lors de l'utilisation de l'outil, et nous avons ce qu'il vous faut.
1. Changez d'abord l'emplacement avec l'outil, puis lancez le jeu.
2. Ne sautez pas trop souvent sur de longues distances et laissez le temps de recharge de l'emplacement se terminer. AnyGo est livré avec un temps de recharge qui peut être utilisé pour éviter les interdictions.
GPS Location Spoofer,iToolab AnyGo Free Key,iToolab Giveaway
3. Définissez une vitesse réelle et naturelle. Sélectionnez l'option Mode réaliste dans AnyGO pour simuler une marche réelle et une vitesse variable naturelle.