Trafee : Guide Complet pour marketing d'affiliation

 











Dans l'article d'aujourd'hui, nous vous présentons les choses essentielles que vous devez savoir sur les sources de trafic gratuites pour le marketing d'affiliation ! Prenez votre café et lisez la suite pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur les sources de trafic gratuites.


Qu'est-ce que le Trafee "trafic gratuit" ?

C'est du trafic que vous n'avez pas à payer, Le trafic provenant de sources gratuites est beaucoup plus flexible et différent du trafic payant. L'avantage est que vous n'avez pas à payer une grosse somme d'argent pour travailler avec de telles sources (ce qui est le plus gros avantage, si vous me demandez). Cependant, il y a toujours des frais si vous prévoyez de gagner de l'argent avec votre site Web, ou si vous prévoyez de gagner de l'argent sur les réseaux sociaux, vous pouvez envisager d'acheter des comptes pour gagner du temps (mais cela comptera toujours comme une source de trafic gratuite). L'inconvénient est qu'il faut du temps et des efforts pour passer par le processus.



Quels secteurs choisir si vous envisagez de travailler avec Trafee ?

Si vous pensez au trafic gratuit, assurez-vous qu'il vous est possible de travailler avec presque tous les secteurs verticaux - rencontres, tirages au sort, commerce électronique, jeux d'argent, offres RH, Nutra et autres.


Nous vous parlerons brièvement des sources de trafic gratuites pertinentes. Le sujet est énorme, et nous pourrions en parler pendant des heures, donc aujourd'hui, nous ne discuterons que de fonctionnalités spécifiques pour votre commodité. Si vous avez des questions - nous sommes toujours là pour y répondre !

1. YouTube


Youtube est un premier choix en matière de trafic gratuit. L'intégration de vos liens, ainsi que des outils facilitant le processus de création de liens, vous aideront sûrement sur la voie du succès. Il y a certaines restrictions que vous devez garder à l'esprit, mais ne vous inquiétez pas - presque toutes peuvent être contournées, ce qui vous permet de travailler avec tous les marchés verticaux


Vous devez faire beaucoup de recherches et trouver votre cible public. Tout d'abord, commencez par créer votre compte , et remplissez-le de contenu (n'oubliez pas de le modifier de manière appropriée avec divers effets, ou une musique de fond pour éviter d'être suspendu). Short YouTube(assurez-vous également de consulter nos Shorts !) s'avèrent également un moyen efficace d'insérer des liens et d'élargir votre audience. Celles-ci fonctionnent actuellement très efficacement, car en ce moment, l'algorithme de YouTube vous poussera davantage vers les tendances pour gagner en popularité pour cette courte fonction. Notez que votre contenu doit dépendre de votre produit et du secteur vertical avec lequel vous travaillez .

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il est possible de contourner certaines restrictions si vous êtes suffisamment prudent. Cependant, nous vous recommandons fortement de vous familiariser avec les restrictions actuelles afin de ne pas perdre tout votre travail acharné.

2. Marketing


Vous l'avez déjà entendu, mais le marketing des médias sociaux ne se limite pas à l'utilisation des publicités Facebook. Cela implique tous les aspects de votre présence en ligne : commentaires que vous faites sur le contenu d'autres personnes, interactions sociales avec des influenceurs et des leaders d'opinion , création d'une communauté via votre site Web, votre blog et votre liste de diffusion. L'effort doit être authentique, sinon il peut se retourner contre vous, ce qui peut entraîner l'avertissement ou même l'interdiction de votre entreprise de la plate-forme.
Le
crowd marketing est un excellent moyen d'obtenir plus de prospects et de ventes. Cela peut sembler un travail fastidieux, mais sachez simplement qu'en retour, vous serez récompensé par des conversions pendant une longue période de temps !

3.Instagram et Facebook


Facebook et Instagram sont les deux grands acteurs en matière de plateformes de médias sociaux. Cependant, il y a une différence majeure - si vous voulez du trafic gratuit de Facebook et Instagram, la première chose dont vous aurez besoin est un groupe ou une page bien promu . Rappelez-vous toujours - en ce qui concerne les algorithmes, Meta est assez strict .


Vous pouvez créer des comptes à partir de zéro ou les trouver auprès d'un vendeur de confiance . Si vous êtes intéressé par un compte prêt à l'emploi et que vous n'avez pas le temps de le faire vous-même, ou si vous ne voulez tout simplement pas consacrer beaucoup de temps à la logistique, un vendeur de confiance est certainement ce dont vous avez besoin. Pour réussir dans votre entreprise, il est important que votre public vous fasse confiance - alors assurez-vous que votreles profils sont bien développés. Définissez votre photo de profil et quelques autres photos, remplissez votre profil avec des informations sur vous-même, ajoutez des amis et rejoignez des groupes, et partagez vos pensées !

Une fois que tout cela est fait, il vous suffit de trouver un service de réduction de liens et de proposer des créations. D'après notre expérience, les campagnes les plus efficaces ont une création qui attire l'attention dès le premier regard.

4. TikTok


TikTok propose des publicités payantes, qui sont transmises aux utilisateurs. Cependant, vous pouvez toujours utiliser cette plateforme comme source de trafic gratuite . Voici comment:

  • Diffusions en direct - Nous savons tous que la diffusion en direct est un excellent moyen d'interagir avec votre public et d'améliorer votre profil. Cependant, l'hébergement de flux n'est pas toujours facile. Le suivi des statistiques et des données pertinentes peut être difficile. De plus, vous aurez besoin d'au moins 1000 abonnés avant même que la diffusion en direct ne soit possible.
  • Commentaires - notez que l'ajout d'un lien vers la section des commentaires n'est pas possible sur TikTok.
  • Vidéos . Si vous parvenez à obtenir du contenu For You sur votre compte, c'est parfait ! N'oubliez pas, cependant, que la modération en deux étapes (par un bot et une personne en direct) est toujours en place, alors assurez-vous de suivre les conseils afin de ne pas être bloqué.Comme sur Facebook, créez un profil en direct . Utilisez une page d'entreprise lors de la création d'un compte afin d'obtenir toutes les données nécessaires à l'amélioration de votre compte. De plus, avec une page d'entreprise, vous obtiendrez une fonction importante - ajouter un lien vers votre profil .
Il ne vous reste plus qu'à passer votre temps sur le profil et à proposer du contenu créatif. Créez une variété de vidéos pour voir ce qui vous apporte plus de followers et ce qui motive le public à cliquer sur le lien de votre profil. N'oubliez pas d'utiliser également des hashtags ! Notre pratique montre que la meilleure façon d'apparaître sur For You Page est de télécharger plusieurs vidéos l'une après l'autre ( nous recommandons au moins 3 ).

5. Télégramme


Telegram est la technologie de messagerie la plus avancée, la plus sécurisée et la plus performante au monde. Avec plus de 500 millions d'utilisateurs par mois et une base d'utilisateurs actifs de 100 millions par jour, Telegram est devenu une plate-forme fantastique permettant à de nombreuses industries d'atteindre leurs clients potentiels. La publicité sur Telegram est un excellent moyen d'atteindre votre public avec un contenu pertinent qui peut aider à augmenter l'engagement dans votre campagne de médias sociaux ou vous pouvez l'utiliser pour générer du trafic.


Le temps qu'il faut pour lancer une chaîne peut être décourageant. Vous devez soit travailler plus, soit vous promouvoir sur d'autres plateformes. Quoi qu'il en soit, il est important de se rappeler qu'il n'y a pas de mauvaise plate-forme - il s'agit de choisir celle qui vous convient le mieux.
Vous pouvez également ajouter divers robots pour la modération et les activités amusantes.

Soyez unique et créatif - et vous gagnerez certainement ici !

Conseil de Trafee : une fois que vous avez créé votre chaîne, nous vous recommandons de la partager avec votre public cible. Trouvez des groupes et des canaux où se trouve votre public cible. Interagissez avec les membres actifs et invitez-les à rejoindre votre chaîne à la fin de vos messages avec des offres. Nous vous conseillons d'utiliser notre Smartlink , car il est optimisé pour choisir automatiquement l'offre la plus adaptée à chaque membre."


Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre les bases du trafic gratuit. Faites-nous savoir ce que vous aimeriez voir dans notre prochain article, et s'il vous plaît laissez-nous savoir votre expérience avec le trafic gratuit

Plus récente Plus ancienne