10 meilleurs sites de musique pour télécharger des musiques légalement en 2021

 


Internet offre beaucoup de choses et parmi elles, le streaming des films et la musique gratuite. Vous pouvez trouver de nombreux sites Web qui vous permettent de télécharger de la musique gratuitement ; cependant, tous ne sont pas légaux. Donc, si vous recherchez des chansons qui peuvent être utilisées en toute sécurité et gratuitement, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites Web de musique gratuite en 2021.

Comment télécharger de la musique gratuitement ?

Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas où télécharger de la musique gratuite ou comment télécharger des chansons. Pour vous aider, j'ai créer une liste des meilleurs sites de téléchargement de musique gratuits en 2021. 

Quels sont les meilleurs sites où télécharger des mp3 gratuits en 2021 ?

Il suffit de visiter les liens ci-dessous et de rechercher les symboles de téléchargement. Ces sites vous proposeront des téléchargements de musique gratuits en un seul clic.

Top 10 des sites de téléchargement de musique en 2021

1 - SoundCloud

SoundCloud

SoundCloud est l'un des sites de musique populaires qui vous permet de diffuser de la musique illimitée et de télécharger des chansons gratuitement. En fait, il est également considéré comme la meilleure alternative à Spotify où vous pouvez obtenir de la musique en ligne gratuitement.

Dans cette communauté de streaming de musique en ligne, le contenu est téléchargé de la musique par des artistes indépendants et des musiciens célèbres. Vous pouvez rechercher des chansons à travers des groupes ou des tags d'artistes dans la barre de recherche.

Comment télécharger des chansons gratuites sur Soundcloud?

Toutes les musiques de SoundCloud ne sont pas gratuites, et certaines d'entre elles vous obligent même à aimer une page Facebook pour obtenir la piste. Mais beaucoup d'entre eux peuvent être téléchargés instantanément en appuyant sur le bouton Téléchargement gratuit juste en dessous de la bande originale.

2 - ReverbNation

ReverbNation

ReverbNation est l'un des meilleurs sites de téléchargement de musique gratuit en 2021 qui offre une variété de genres, mais leur collection est bien connue pour la pop et le hip-hop.

Ce site Web musical est à l'origine de la popularité de groupes comme Alabama Shakes, The Civil Wars et Imagine Dragons. C'est au ReverbNation où ils ont commencé à être reconnus en partageant leur musique gratuitement et en rassemblant une énorme base de fans fidèles.

Comment télécharger des chansons gratuites sur ReverbNation?

Pour télécharger des chansons gratuites sur Reverbnation, accédez à la page de recherche. Sur le côté gauche, cochez la case à côté de «MP3 gratuits requis» et cliquez sur «Affiner les résultats». [Assurez-vous que le type est sélectionné comme Artiste pour que l'option MP3 gratuits requis apparaisse].

La musique gratuite serait répertoriée sur le côté droit. Cliquez sur le nom de n'importe quel album et une nouvelle page s'ouvrira où il y aurait une petite icône de téléchargement devant les chansons téléchargeables gratuitement. Cliquez sur télécharger et vous êtes prêt à partir!

3 - Jamendo

Jamendo

Les chansons téléchargées sur Jamendo Music sont protégées par une licence Creative Commons, ce qui signifie que vous pouvez télécharger en toute sécurité la musique proposée sur le site Web. Tout le contenu présent sur ce site est de la musique indépendante, donc si vous recherchez des morceaux grand public, vous devrez probablement chercher ailleurs ou payer pour cela.

4 - SoundClick

SoundClick

SoundClick est le meilleur endroit pour télécharger de la musique directement à partir de différents profils d'artistes en 2021. Plusieurs artistes sur la plateforme proposent leur musique gratuitement. Vous pouvez également acheter des chansons sous licence ou télécharger de la musique gratuite légalement.

Ce site Web de téléchargement de musique gratuit a récemment réorganisé son interface utilisateur et il n'est pas encombré comme avant. 

4 - Audiomack

Audiomack

Audiomack est une plate-forme de partage de musique dotée d'une interface conviviale qui en fait la meilleure alternative à SoundCloud. Ce site Web de téléchargement de musique gratuit est une plaque tournante pour les artistes, les labels et les amateurs de musique pour découvrir une musique incroyable.

Il contient des sections bien catégorisées telles que les tendances, les meilleures chansons et les meilleurs albums qui vous aideront à découvrir de bonnes chansons. La section de la musique tendance a le hip hop, l'électronique et le reggae les plus populaires répertoriés en temps réel, ce qui l'a rendu très populaire parmi les jeunes.

5 - Audionautix

Audionautix


Audionautix est un site de téléchargement de musique MP3 gratuit créé par Jason Shaw - un compositeur qui partage gratuitement sa musique créée par lui-même et vous permet de la télécharger légalement sans avoir des problèmes de violation du droit d'auteur.

Il a une interface conviviale où toutes les catégories de musique sont correctement étiquetées. Choisissez votre genre de choix et appuyez simplement sur le bouton de téléchargement pour obtenir des chansons MP3 gratuitement. La bibliothèque musicale de ce site peut être parcourue par genre, tempo et mots-clés.

La meilleure partie est que Audionautix vous permet de télécharger de la musique gratuitement sans vous inscrire ou vous obliger à aimer n'importe quelle page Facebook, ce qui est assez courant sur d'autres sites de téléchargement de musique légaux en 2021.

6 - NoiseTrade

NoiseTrade

NoiseTrade a une incroyable collection d'albums de plusieurs artistes qui veulent que vous découvriez leurs créations. Au cas où vous aimez la chanson et, vous pouvez leur apporter votre soutien en faisant un don.

La musique sur ce NoiseTrade est entièrement gratuite et légale. Cependant, les chansons peuvent être partiellement diffusées et pour obtenir un accès complet ou télécharger un album, vous devrez échanger votre adresse e-mail.

Une fois que vous avez terminé, l'album sera téléchargé sous forme de fichier ZIP contenant les pistes MP3. Trouver de nouvelles chansons sur NoiseTrade est également assez facile. Consultez simplement la section Tendances et les meilleurs téléchargements.

7 - Beatstars

Beatstars

Beatstars est un autre des sites de téléchargement de musique MP3 gratuits, La caractéristique la plus pratique de ce site est que tous les téléchargements de musique gratuits et légaux.

Cependant, veuillez noter que vous devrez soumettre votre adresse email sur le site pour télécharger la musique gratuitement. Une fois que vous faites cela, un lien de téléchargement sera envoyé dans votre boîte de réception. Parfois, vous pouvez être invité à aimer le profil d'un artiste ou à vous abonner à sa chaîne YouTube. Mais c'est assez courant pour les sites qui vous permettent de télécharger des chansons gratuitement.

Sur Beatstars, vous pouvez filtrer les chansons par genre, humeurs, meilleures ventes, tendances et dernières. Si vous aimez un type de morceau particulier, vous pouvez également utiliser des filtres pour cela, tels que les temps, les temps avec chœur, les voix, la référence de la chanson, etc.

8 - DatPiff

DatPiff

Pour tous les amateurs de rap et de la communauté hip-hop devraient absolument consulter ce site de téléchargement de MP3 qui propose une variété sous forme de mixtapes même en 2021.

Il y a beaucoup de compilations originales d'artistes sur ce site de téléchargement de chansons gratuit qui comprend du rap freestyle sur des instrumentaux populaires de leurs contemporains.

La meilleure partie de DatPiff est qu'il propose systématiquement des chansons gratuites à télécharger d'artistes traditionnels tels que Drake, Lil Wayne, French Montana, etc. histoires liées à l'industrie de la musique à partir d'un agrégateur de nouvelles.

9 - Last.fm

Last.fm

Last.fm a été créé en 2002, il fonctionnait initialement comme une station de radio Internet. Mais en 2005, Audioscrobbler a adopté le site.

Ce qui est inconnu de nombreux utilisateurs, c'est que Last.fm est l'un des meilleurs sites Web de musique pour télécharger des chansons gratuitement. Vous pouvez consulter la liste des chansons téléchargeables à partir du lien « Téléchargements de musique gratuits » présent au bas de la page.

10 - Archives Internet (archives audio)

Archives Internet (archives audio)

Audio d'Internet Archive vous offre non seulement de la musique gratuite, mais également des livres audios, des podcasts, des programmes de radio et de la musique en direct. La bibliothèque audio contient plus de 2 millions de fichiers audio numériques gratuits.

La meilleure partie est que vous pouvez télécharger de la musique en toute sécurité et gratuitement dans plusieurs formats de fichiers tels que MP3 et OGG.

Écoutez de la musique gratuitement en 2021

Les services de streaming de musique premium comme Apple Music , Prime Music , Spotify , etc., fournissent également des essais gratuits pour écouter et télécharger des chansons; vous pouvez également les essayer.

Avec cette liste des meilleurs sites où télécharger des mp3 gratuits, vous ne manquerez plus de musique et vous risquez de passer plusieurs années sans dépenser même un denier en achetant de la musique !

 

Publier un commentaire

Plus récents Plus ancienne