Twitter : Comment envoyer des messages vocaux !

 

Twitter : Comment envoyer des messages vocaux


 Twitter veut que vous en parliez

Twitter déploie la prise en charge des messages vocaux pour l’application Twitter iOS et Android. 

Cela signifie que vous pouvez envoyer des messages audios à vos contacts sur l'application. La fonctionnalité est similaire à la fonction de tweet vocal que la société a introduite plus tôt.

Twitter a publié une courte vidéo pour marquer la publication de messages vocaux Twitter. Les gens étant de plus en plus enclins à la voix et à l'audio ces derniers temps, Twitter saute également sur le wagon. Alors que la fonctionnalité se déploie par étapes, voici comment envoyer des messages vocaux Twitter à partir de l'application Twitter.

Comment envoyer des messages vocaux Twitter

Alors que la fonctionnalité se déploie par étapes, voici comment envoyer des messages vocaux Twitter à partir de l'application Twitter.

Vous pouvez envoyer des messages vocaux Twitter aux contacts de votre DM Twitter. 

Suivez les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez votre DM Twitter en appuyant sur l’icône "Enveloppe" en bas à droite de l'écran.
  • Appuyez maintenant sur un contact ou démarrez une nouvelle discussion.
  • Dans le chat, vous verrez une " icône de voix '' ou une icône d'ondes audio. Appuyez dessus pour commencer à enregistrer le message, relâchez-le pour arrêter l'enregistrement et envoyez un message vocal Twitter.

Votre message vocal Twitter peut durer jusqu'à 140 secondes et si vous êtes sur l'application iOS, maintenez l'icône vocale et faites glisser votre doigt vers le haut, vous pouvez également l'envoyer à d'autres contacts. Dans l'ensemble, la fonction de messagerie vocale Twitter fonctionne de la même manière que les messages vocaux sur d'autres applications comme WhatsApp et Instagram.

 

Si vous n'avez pas encore obtenu la fonction de messagerie vocale sur Twitter, ne vous inquiétez pas. La société le déploie par phases, et il arrive à la fois sur Android et iOS. Gardez simplement votre application Twitter à jour et vous obtiendrez éventuellement un message vocal sur votre application Twitter.







Publier un commentaire

Plus récents Plus ancienne