Que se passe-t-il si je n'accepte pas la politique de confidentialité de WhatsApp ?

 

Que se passe-t-il si je n'accepte pas la politique de confidentialité de WhatsApp

La nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp a été reprise par l'entreprise lorsqu'elle a été critiquée par une grande partie de ses utilisateurs.

Maintenant, WhatsApp tente une deuxième tentative d'expliquer sa nouvelle politique de confidentialité. Cette fois-ci, la société a publié des clarifications plus détaillées sur le contenu de la nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp. Donc, si vous demandez "que se passe-t-il si je n'accepte pas la politique de confidentialité de WhatsApp ?" - voici la réponse.

Acceptez la politique de confidentialité de WhatsApp ou partez.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la politique de confidentialité de WhatsApp après le 15 mai, votre compte WhatsApp deviendra inactif. WhatsApp a créé une Page FAQ montrant les étapes de la désactivation d'un compte.

la politique de confidentialité de WhatsApp

La page FAQ indique que vous pourrez recevoir des appels et des notifications pendant une «courte période», mais que vous ne pourrez ni lire ni envoyer de messages depuis WhatsApp. Donc, votre compte WhatsApp sera là mais vous ne pourrez pas l'utiliser.

WhatsApp: Vous pouvez soit vous conformer à la nouvelle politique, soit rechercher des alternatives.

Après le 15 mai, la politique WhatsApp pour les comptes inactifs s'appliquera à votre compte. Cela signifie que si vous n'acceptez pas la nouvelle politique de confidentialité, votre compte WhatsApp deviendra inactif et sera supprimé dans 120 jours. 

C'est donc ce qui se passe si vous n'acceptez pas la politique de confidentialité de WhatsApp.

 

Publier un commentaire

Plus récents Plus ancienne