Netflix confirme le lancement du niveau publicitaire en novembre

 

plateforme netflix
source: Netflix


Netflix confirme le lancement du niveau publicitaire en novembre : voici tout ce que vous devez savoir



Netflix a évolué avec l'évolution du paysage médiatique pour devenir l'une des principales sociétés de médias de l'industrie. Bien qu'il soit l'un des services de streaming les plus importants de la dernière décennie, Netflix a été confronté à une concurrence féroce de la part de nouveaux arrivants tels que Hulu, Disney + et Prime Video.

Cette année a marqué la première fois qu'ils ont perdu des abonnés chaque trimestre depuis le lancement de leur plateforme de streaming. Incitant ainsi de nombreux acteurs de l'industrie à spéculer sur la distance à laquelle ils pourraient potentiellement tomber.



Plan et détails financés par la publicité de Netflix


Aujourd'hui, Netflix a révélé les détails de son plan financé par la publicité. Le niveau Basic with Ads coûtera 6,99 $ par mois aux États-Unis. Il sera disponible sur la plateforme le 3 novembre à 9h00 PST. Ce niveau sera également disponible pour 5,99 $ par mois au Canada et 4,99 £ par mois au Royaume-Uni. Les forfaits seront également disponibles en Australie, au Brésil, en Allemagne, en Italie, en France, au Japon, en Corée, au Mexique et en Espagne.

détails financés par la publicité de Netflix
source: Netflix




Le nouveau niveau "de base avec publicités" comprendra quatre à cinq minutes de publicités par heure de contenu. De plus, les téléspectateurs ne pourront pas télécharger de films ou d'émissions de télévision. Outre les publicités, il y aura certaines restrictions sur le contenu télévisuel et cinématographique en raison de problèmes de licence. Les publicités du nouveau niveau seront diffusées pendant 15 à 30 secondes. Il apparaîtra à la fois avant et pendant le contenu Netflix. Les téléspectateurs remarqueront également une baisse de la qualité vidéo lorsque la résolution passe de 1080p à 720p.

Le niveau publicitaire sera d'abord disponible au Canada et au Mexique le 1er novembre 2022. Il sera suivi par les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, le Brésil, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon et la Corée, le 3 novembre 2022. Et Le niveau d'annonces pour l'Espagne sera lancé le 10 novembre 2022.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne